Marie Leloup votre rédactrice web !

Vous êtes arrivé jusqu’ici ? Je m’en réjouis ! J’ai donc réussi à décoder le dédale de la toile pour vous mener jusqu’à moi ! Autrement dit : je connais les rudiments de mon métier.

Bienvenu sur mon blog !!!!

Ici, il est question de rédaction Web, de SEO, de copywriting, de contenus, etc. et je me charge d’apporter des informations à mes lecteurs, mais pas seulement : c’est mon blog et je rédige selon mes envies, avec ma manière d’être et ma façon de communiquer. Et je m’adresse essentiellement aux personnes qui sont compatibles. Donc ne vous faites pas violence : si vous n’aimez pas mon style, il y a des milliers d’autres rédacteurs qui sont disponibles. C’est important de trouver des collaborateurs compatibles.

Et juste avant que vous rebondissiez vers un ailleurs inexploré, pour ceux qui sont encore là, je vais vous dévoiler deux ou trois choses que je sais…

J’ai envie d’écrire pour vous

  • Vous êtes concepteur de site, créateur de start-up, administrateur de blog, responsable marketing, content manager, entrepreneur.
  • Vous vendez un produit, un outil, un concept ou des idées novateurs, intéressants ou révolutionnaires.
  • Vous cherchez des rédacteurs qui vous comprennent et qui partagent vos valeurs, qui vous suivent dans vos grands projets

Alors, j’écrirais pour vous.

Vous aurez des articles attrayants et référencés au top. Vous serez comblés. Je vais vous offrir une rédaction de qualité, des articles pertinents, avec un contenu adapté, optimisés selon les techniques de référencement naturel et tout ce qui se fait de mieux à l’heure actuelle.

J’ai envie d’écrire avec vous

  • Vous êtes passionné du savoir et du partage.
  • Vous avez un blog ou voulez en créer ?
  • Vous chercher des rédacteurs pour vous accompagner ?

Alors j’écrirais avec vous.

Si votre projet m’intéresse je contribuerais, je rédigerais des articles de blog à vos côtés. Je vous aiderais à référencer votre site internet, pour qu’il soit accessible par le plus grand nombre. Combien de sites passionnants dorment dans les profondeurs de la dixième page de Google parce qu’ils ne sont pas optimisés ou médiatisés?

Pourquoi ? Parce que j’adore écrire, transmettre un message, réfléchir au moyen d’allier plaisir, syntaxe et efficacité.

Mon projet est un défi

Si tu veux tracer ton sillon droit, accroche ta charrue à une étoile.

Guy de la Rigaudie

Ce blog est né le jour même où j’ai décidé d’être rédactrice Web. Le 1er décembre 2018. Il est ma vitrine, mon curriculum vitae, ma lettre de motivation, mon portfolio, mais surtout mon journal de bord. Et j’espère qu’il pourra servir à d’autres.

Pourquoi est-ce un défi ?

  • je veux exercer un art que je découvre dans un monde dont j’ignore les codes ;
  • je pars de rien (un ordinateur, une connexion internet) et j’espère me faire connaître et vivre dignement de ce métier ;
  • j’ai tout à apprendre (la rédaction SEO, les techniques de référencement naturel, le copywriting, le langage html et ses fameuses balises, les liens hypertexte, le marketing et toutes ses tendances, la gestion des réseaux sociaux, la communication…), entrepreneuriat, le secrétariat, la comptabilité, les déclarations fiscales…

Mon objectif final? Devenir le maître du monde. Vivre ma passion !

N’en restons pas là

Alors, promis, vous reviendrez me voir de temps en temps ? Si vous oubliez j’irais vous chercher, doucement, avec des petits articles qui vous feront plaisir. Et d’ailleurs, tant que j’y suis, j’ai complètement oublié de collecter les adresses mails de mes lecteurs… Je ne sais pas encore ce que je vais faire de vous, chers prospects… Si vous souhaitez recevoir des nouvelles, laissez moi votre contact. À partir de 10 inscrits, promis, je fais une newsletter mensuelle avec toutes mes révélations du mois (et j’en ai beaucoup pauvre de moi !) et mes petits secrets… Ferez-vous partie des premiers inscrits ?

 

 

Marie Leloup Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.